- Neuf








Le lait hydratant solaire Anthelios UVMune 400 SPF 50+ du laboratoire La Roche Posay procure une protection optimale contre les méfaits du soleil en cas d'exposition prolongée.
Il agit comme une barrière contre les rayons UV, même les plus pénétrants, et hydrate la peau en profondeur pour préserver sa fraicheur.
Il est particulièrement indiqué chez les peaux sensibles ou à tendance atopique et s'applique à la fois sur le visage et le corps.
Quelle protection offre le lait solaire hydratant Anthelios UVMune 400 SPF 50+ ?
Ce produit solaire bénéficie du filtre le plus efficace de la gamme et couvre ainsi un large spectre des rayons UV, et notamment les plus dangereux.
En effet, ces rayons du soleil, invisibles à l'oeil nu, sont les principaux responsables des dommages cutanés, tels que les brûlures et les rougeurs, mais aussi cellulaires, puisque les UVA, à la longueur d'onde plus longue, pénètrent en profondeur et sont susceptibles de causer un photovieillissement sous la forme de dessèchement et de taches brunes.
Le complexe filtrant d'indice SPF 50+ du lait solaire Anthelios UVMune 400 La Roche Posay est efficace contre les rayons dont la longueur d'onde atteint 380 à 400 nanomètres.
Lait solaire Anthelios UVMune 400 SPF 50+ de haute hydratation
Contre les échauffements liés au soleil, en particulier si votre peau est sensible et sèche, ce produit solaire Anthelios contribue à stimuler l'hydratation cutanée grâce notamment au beurre de karité qu'il contient et qui nourrit intensément le derme pour le rendre plus hermétique au dessèchement.
D'autre part, il est formulé à partir d'eau thermale, riche en minéraux et oligo-éléments essentiels à la bonne tenue des processus cellulaires. Votre peau est protégée, humectée et hydratée, d'autant que sa texture très absorbante résiste à l'eau et au sable de la plage.
Conditionnement : Tube de 150 ml
Aucun commentaire pour le moment