Correction Haute Performance pour ce soin vedette de la gamme Nuhanciam. Le Sérum Puissance 4 agit sur les désordres pigmentaires, les irrégularités du teint : les taches pigmentaires –d’origine post inflammatoire et taches de vieillesse-, la dépigmentation, les traces laissées par des traumatismes physiques –boutons, cicatrices, lésions, brûlures….Il contribue également à prévenir l’apparition de nouvelles taches.
Les déséquilibres et défauts coloriels de la peau sont régulés. Les taches pigmentaires sont réduites, tant dans leur couleur que dans leur taille, sans dépigmentation de la zone autour de la tache. Les taches disgracieuses laissées par les boutons et les cicatrices s’atténuent, ainsi que les taches de vieillesse. Les zones d’ombre sous les yeux s’estompent, le teint est plus homogène, il gagne en éclat et en fraîcheur.
Conseils d'utilisation :
Appliquez l’équivalent de deux compte-gouttes sur l’ensemble du visage et du cou parfaitement propres. Insistez sur les taches par de légers tapotements effectués avec la pulpe de vos doigts.
•En traitement intensif : utilisez le Sérum Anti-Taches pendant 8 semaines, matin et soir, sous votre crème hydratante.
•En entretien, continuer à utiliser le Sérum chaque jour, le matin ou le soir ou bien en cure, une semaine par mois.
•En cure ponctuelle : appliquez le Sérum Anti-taches sous votre crème hydratante une semaine par mois, le matin ou le soir.
Sur une peau propre et sèche, appliquer l’équivalent de 2 à 3 gouttes sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Insister sur les taches par de légers tapotements effectués avec la pulpe de vos doigts. La texture fine et fondante du Sérum file dans la peau et pénètre dans la peau.
·Peaux sèches ou grasses mais déshydratées : appliquez la Crème Éclat Unifiante soir et matin après le Sérum Anti-taches.
·Peaux normales, mixtes ou grasses : appliquez la Crème Éclat Unifiante après le Sérum uniquement le soir.
·Peaux mixtes à grasses : appliquez le Fluide Matifiant Unifiant après le Sérum Anti-Taches uniquement le soir.